Publié le

Un article de Ouest France consacré au Château du Pérennou

MaYko, jeune créatrice quimpéroise de sacs et accessoires en cuir et origami, exposera au Château du Pérennou

Le Château du Pérennou accueillera les 15, 16 et 17 mai une vente éphémère, sélective, chic et haut de gamme avec 22 créateurs Bretons.

À l’origine de l’événement qui a lieu pour la première fois dans le Finistère, Catherine Senaux, ancienne directrice merchandising à l’international pour des marques haut de gamme en mode et décoration. Entrepreneuse morbihanaise, aspirant à une vie professionnelle en accord avec ses valeurs, elle décide en 2 013 de faire ce qu’elle aime : dénicher, faire connaître et mettre à l’honneur les talents, les pépites de nos régions et leurs produits, respectueux de l’environnement.

Une sélection pointue sera présentée dans les salons : mode, prêt-à-porter, bijoux, maroquinerie, lingerie haute couture et tenues de bain, chapeaux, papeterie, luminaires et décoration. Il sera aussi possible de s’offrir une pause beauté avec Look & Image ou encore de déjeuner ou goûter dans le restaurant et salon de thé éphémère Fou d’Cuisine. C’est la promesse d’un joli week-end très chic !

Vendredi 15 mai, de 14 h-21 h, vernissage à 19 h ; samedi 16 : de 10 h à 19 h ; dimanche 17 : de 10 h à 18 h. Entrée : 2 € dont 10 % reversés à l’association PLAN International qui vise à défendre la protection, l’éducation et la santé des filles à travers le monde.

Voir l’article sur le site de Ouest France